Aide - Bons Plans Adie, mode d’emploi

<p>Bons Plans Adie: offres et modalités</p>

Sélection des Bons Plans Adie
Sélection des Bons Plans Adie
Qu’est-ce que les Bons Plans Adie ?
Les Bons Plans Adie sont des offres négociées par l’Adie avec un certain nombre de fournisseurs de services et de produits dédiés à l’entreprise. Ces offres peuvent être des produits (flocage publicitaire, logiciels de gestion) mais aussi des services (boutique en ligne, centrale d’achat). Ces produits et services sont des éléments essentiels à la gestion et au développement de l’activité des micro-entrepreneurs de l’Adie.
Comment ont été sélectionnés ces Bons Plans ?
Les équipes de l’Adie ont négocié avec chaque partenaire des réductions importantes pour les micro-entrepreneurs financés et accompagnés par l’association. Ces offres ont été sélectionnées pour la qualité et le sérieux des produits proposés par les entreprises partenaires, et pour leur utilité pour les micro-entrepreneurs.
Qui peut bénéficier des Bons Plans Adie ?
Les Bons Plans Adie sont réservés aux entrepreneurs financés par le microcrédit professionnel et/ou le microcrédit personnel de l'Adie.
Quel est le rôle de l’Adie dans ses Bons Plans ? L’Adie a-t-elle un intérêt financier dans ces Bons Plans ?
L’Adie a négocié ces offres avec chaque fournisseur et partenaire pour le compte des entrepreneurs qu’elle finance. L’Adie n’a aucun intérêt financier chez ces partenaires, et ne reçoit aucune rémunération de la part de ces fournisseurs.
Mise en relation et offres des partenaires
Mise en relation et offres des partenaires
Comment acheter les produits et services des Bons Plans Adie ?
Connectez-vous sur votre Espace Client avec votre numéro client et votre mot de passe, et laissez vous guider par le site Espace Client.
Puis-je souscrire à plusieurs Bons Plans en même temps ?
Les Bons Plans sont cumulatifs : vous pouvez en souscrire autant que vous le souhaitez.
Si je confirme ma demande de mise en relation, suis-je obligé d’acheter le produit ou service du partenaire ?
Non : les Bons Plans Adie offrent une mise en relation avec un fournisseur pour un service ou un produit à tarif négocié et privilégié. Si après réflexion et échange avec le fournisseur, vous ne souhaitez pas acheter son produit ou service, vous êtes tout à fait libre d’y renoncer. Par contre, à partir du moment où vous achetez son produit ou service, vous devrez respecter le contrat de vente que vous aurez signé avec le fournisseur.
J’ai acheté un Bon Plan Adie, et je ne suis pas satisfait ou j’ai un problème avec le produit ou le service. A qui m’adresser ?
Seul le fournisseur peut résoudre le problème avec son produit. Votre interlocuteur est la personne que vous avez eu au téléphone suite à votre envoi de formulaire, ou par mail pour vous confirmer la vente. Cette personne s’occupe spécifiquement des clients de l’Adie. Néanmoins, n’hésitez pas à en parler également avec votre conseiller Adie.
Inscrivez-vous Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe perdu ?

Avantages Client