Crêperie ambulante

Salut, je voudrais acheter un camion pour vendre des crêpes. Vous pouvez me financer ?

Bonjour Anaïs,

L'Adie étudie toute demande, je t'encourage à prendre contact avec un(e) conseiller(e) au numéro vert de l'Adie (0800 800 566) pour faire un point.

Bon courage dans tes démarches,

Olivier

Bonjour à tous, mon projet concerne la reprise d'un bar en liquidation (problème de santé du gérant) dont on me propose la reprise de son activité avec un fonds de commerce qui est très accessible ce qui constitue une opportunité rare à saisir. j'espère que l'Adie me donnera un petit coup de main pour reprendre cette affaire qui est à développer et à pérenniser. Car en matière d'aide en financement pour l'obtention d'un prêt les banques trop frileuses ne font pas leur boulot en période de crise, quitte à ce que ce bar de quartier perde sa licence et qu'aucune solutions de reprise et de sauvetage du lieu ne soit envisagées, alors que le succès de cette entreprise est à portée de mains et qu'elle pourra créer d'autres emplois par la suite. j'espère que l'Adie validera ma demande, et même si elle est refusée j'aurais tout tenter pour reprendre cette affaire qui me tient à coeur et qui est la chance de ma vie et une opportunité professionnelle formidable. cordialement. Gilles

Biensûr nous serons ravie de pouvoir vous aider!

Vous pouvez faire votre demande de microcrédit directement sur le site en cliquant sur "Demande de micrcrédit".

A la fin de votre demande vous aurez soit un accord de principe immédiat, soit nous vous proposerons d'être contacté par un conseiller pour poursuivre lors d'un entretien téléphonique votre demande! Pour cela faites bien attention de cocher sur "oui je souhaite être contacté par un conseiller afin d'approfondir ma demande".

Sinon vous pouvez également, contacter directement un conseiller au 0800 800 566 (appel gratuit depuis un poste fixe).

A très vite

Bonjour,
J ai entendue parler le aide adie mais je penser qu'il y avait un accompagnement pour un projet, en effet j'ai 26 ans et je voulais faire une création d'entreprise de type mini fast food et j aurais voulu savoir si on pouvait m'aider a financer une parti dans la mesure ou je ne travail pas pir l'instant;
Merci

Bonjour,

Nous serions ravie de pouvoir t'aider!

En effet, pour les moins de 30 ans, nous avons mis en place un programme Créajeune, qui vous accompagne  en amont pour préparer votre projet de création (étude de marché, formations ...etc). Il y une vidéo sur notre blog qui présente ce programme,

Cliquez ici

Tu peux sinon passer par la demande de financement directement et bénéficier ensuite de notre programme d'accompagnement gratuit sous forme de formations collectives ou individuelless.

Tu peux donc faire ta demande en ligne tout de suite sur notre site ou contacter un conseiller pour en discuter au 0800 800 566 (appel gratuit depuis un poste fixe).

A très vite!