SAS 123Multiclickâ„¢
Bonjour, étant créateur d'entreprise notamment une SAS Multimédia, j'ai mit tout en oeuvre pour effectué l'avancé du projet ( buiness plan, prévisionnel par un expert-comptable, étude de marché..) je n'ai aucun apport, je dois tout de même rémunéré les gens qui travaille pour moi, ils faut bien que tout le monde vive, en thermes d'horaire je compte pas les heures, c'est 18h par jours à essayez de trouver des solutions à faire le travail d'organisme incompétent qui ne sont même pas foutu de répondre présent à la demande des gens en détresse qui eux veulent s'en sortir, et qui ne vivent pas au crochet de la société. Cependant, je trouve que les subventions sont inadapté et ceux sur n'importe quel projet. En passant par les micro crédits, si nous n'avons qu'un revenue faible, ( RSA , chomages ..) et si nous avons aucun garant, comment fait on ? on se plains des situations précaire en France , sachez que le pôle emploi vous pousse à vous mettre en situation précaire, pour pouvoir toucher des subventions pour créer votre projet, bien entendu tout le monde se r'envoie la balle, mais si vous n'aidez pas les jeunes en questions dans leurs situations, de création d'emploi , où trouver un substitue de prétexte pour refusé un malheureux prêt alors pourquoi fait on autant de pub mensongère ? là plus part de vos structure sont des SA et on du capital, alors ne me dîtes pas qu'un type qui galère pour nourrir ça famille ne peux pas vous rembourser sur un minuscule prêt de 2500 € à taux 0 en plusieurs mensualités.
Cordialement
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Envoyer cette page par e-mail
Imprimer cette page

Bonjour,
Je ne comprends pas votre message ou plus exactement je ne comprends pas votre mécontentement envers notre association puisque vous avez rdv dans une heure pour vous aider dans le montage de votre projet!
Il est vrai qu'il n'est pas évident de créer son entreprise en France et qu'on peut vite se perdre dans les rouages administratifs et entre tout les interlocuteurs. Mais si nous existons c'est bien pour vous aider!
J'espère que la réunion de ce soir vous apportera l'aide nécessaire.
À bientôt