creation AE +milieu handicap

Bonjour, je souhaite monter une entreprise basé sur l'accessibilité des logements des personnes à mobilité réduite.
j'ai trouvé des fournisseurs et des poseurs.
maintenant il faut que je me lance dans le statut AE. Mais je me pose pleins de questions sur les aides financieres pour acheter les premieres matieres et sur la façon d'aborder le commerce en lui meme.
je suis aide soignante, donc je connais bien le milieu de l'handicap mais vendre des produits est assez delicats. en fait j'ai besoin d'un coup de pouce, qu'on me fasse confiance.
je vous note mon site en construction pour vous faire une idée. merci de m'aider.
http://www.votremaisonaccessible.com/

Bonjour, pour ton site j'aurais pu t'en faire un 100 fois plus professionnel que ça, surtout que nous faisons des packs très adaptés au budget des jeunes entrepreneur. Pour répondre à ta question , tourne toi dans un premier temps vers ton conseil régional, qui peux te verser une prime de 3000 €, par contre n'immatricule pas ton entreprise encore dans un premier temps.
je te laisse mes coordonnées " aketo80@gmail.com " je t'expliquerais tout ça en détail.

Cordialement

Bonjour,

Je vous conseille de parler de votre projet à la mairie et au conseil régional! Vous pouvez obtenir des subventions! Il peut être aussi intéressant d'en parler à l'Agefiph, ils ont sans doute des fonds pour ce genre d'initiative.

Pour ce qui est de la vente, vous avez déjà un énorme atout : vous connaissez bien votre cible! Utilisez leurs mots et faites ressortir leurs préoccupations premières (avec votre réponse, bien sûre :-) ).

Adressez vous plus directement à votre public! Votre phrase sur le site : "Notre but est de vous faciliter la vie, d'augmenter votre autonomie et de préserver le lien social avec votre entourage" est bien, vous devriez la mettre plus en valeur!

Le conseil que je peux vous donner dans un premier temps et de manière assez générale, faites simple, court et allez à l'essentiel. N'essayez pas de vouloir trop en dire!

Je reste à votre disposition si vous avez d'autre questions.

Bravo pour votre projet, je vous souhaite de réussir!

À très vite!