Accueil > Forum > laissez-nous-un-mot > parlons-en > 648
Donnez un "coup de pouce" aux créateurs
Sur le site de l'ADIE ne pourrait-on pas parler des projets en diffusant une publicité a moindre coût?
Moi même ancien rmiste et titulaire du rsa j'ai besoin que l'on parle de mon projet pour le faire connaître
Car le référencement sur les moteurs de recherche coûte trés cher.
J'ai déclaré mon entreprise comme auto-entrepreneur
- Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour participer à la discussion.

Imprimer cette page
Envoyer cette page par e-mail
En direct du forum
création d'entreprise
par marianne78

Bonjour,
Désolé mais il n'est pas possible d'introduire de la publicité sur le site de l'Adie. Néanmoins, je vous conseille d'aller voir sur notre blog l'article concernant Resaff (http://www.adieconnect.fr/blog/ressaff-assurez-votre-presence-sur-la-toile) qui propose des solutions de référencement simple. En plus, si vous êtes un micro-entrepreneur financé par l'Adie vous pouvez bénéficier d'une réduction.
Bonne continuation
David
J aimerais savoir s il existe des formations pour un nouveau metier que je situe dans l'informatique, et suite à un grave accident, avec coma prolongé,et 6 mois d'hosto, je maitrise encore world, mais j'ai des problèmes ,,lacunes avec excel , et j'ai demandé à pole emploi; ils ne peuvent rien faire pour moi ?????????J ai acheté le oac office 2010, mais je planche complet acvec excel ??? Merci JEAN YVES
J aimerais savoir s il existe des formations pour un nouveau metier que je situe dans l'informatique, et suite à un grave accident, avec coma prolongé,et 6 mois d'hosto, je maitrise encore world, mais j'ai des problèmes ,,lacunes avec excel , et j'ai demandé à pole emploi; ils ne peuvent rien faire pour moi ?????????J ai acheté le oac office 2010, mais je planche complet acvec excel ??? Merci JEAN YVES
Bonjour,
En effet, nous disposons de multiples formations à disposition des créateurs Adie!
Mais je constate que vous avez déjà été contacté et qu'un rdv a été fixé pour un accompagnement spécifique sur le montage de votre projet! J'en suis ravie!
À très vite!