restauration ambulante
bonjour a tous.voila mon projet: je voudrait deballer en brocante mais avec de l'alimentation,car sur les brocantes il y a de plus en plus de monde et mon idèe serait de vendre des pates a emporter mais egalement des petits plats bien simpa pour les brocanteurs qui sont debout tres tot le matin,ayant moi meme fait de nombreuse brocantes avec ma femme je sais de quoi je parle et croyait moi si une bonne odeur vous passe sous le nez a 9 ou 10h le matin l'effet et garantie.notre activitè serat egalement de travailler sur les festivals car j'ai pas mal de contact et puis aussi de se poser devant un lycèe ou une fac pour proposer de la bonne bouffe aux etudiants.mais bien sur le probleme c'est les finances alors si quelqu'un a une idèe ou est interessè par ce projet qui je suis persuadè a de l'avenir j'attend vos reponse.sachez que nous avons 38 et 37 ans et que c'est le moment ou jamais merci d'avance pour vos conseil et votre soutient a bientot!!!!!! christophebrazille@yahoo.fr

Bonjour Christophe, ton projet a l'air très bien réfléchi, comme tu dis, il ne faut plus qu'un financement. As-tu vu directement avec ton banquier, c'est souvent par lui que l'on peut commencer une demande de financement pour son projet de création d'entreprise. Sinon, en cas de dificultés pour accèder à un financement bancaire, l'Adie peut te soutenir ... regarde les infos sur ce site : http://www.adieconnect.fr/ladie-et-vous
Bonne continuation
Jo